• * Ayo & Davy Sicard *

    Un métissage de cultures plâna au dessus de la Coopérative de Mai, jeudi 19 octobre, en accueillant la charmante Ayo, et la chaleur réunionnaise de Davy Sicard, lors d'une soirée acoustique haute en couleurs.

    Davy Sicard, défendant des valeurs inaliénables telles que la iberté ou l'égalité, nous proposa un concert humainement inoubliable. Un live tout en acoustique, accompagné de percussions improvisées, d'une douceur  omniprésente et de textes d'une profondeur rare fit de ces quelques chansons partagées ensemble, un retour aux sources et une perpétuelle remise en cause des valeurs de la vie. En créole ou en français, les chansons s'enchaînent et le public partage alors l'histoire véridique de ce troubadour partant à la recherche de ses racines.

    Ayo, jeune artiste soul/bohème, reconnu sur la scène musicale internationale fut parmis nous pour partager des instants d'une pureté rare. La voix envoutante de cette dernière, accompagnée par ces trois musiciens, guitare, basse, percus, nous livrèrent un concert aux intonnations du bout du monde. Réunissant le charme de l'Afrique,  et une extraordinaire osmose avec son public, cette prodige fit de cette soirée un moment de convivialité unique, où toutes les générations présentes ont pu se retrouver à travers cette artiste éclétique.

    Bref, une soirée exceptionnellement riche en émotion, propice à l'exaltation des sentiments, qui apportèrent à chacun la sérénité et le calme au coeur d'une soirée musicalement inoubliable.

                                                     Lù. 

    *Chronique publiée sur Night Fever: http://www.nightfever63.com/n63show.php?link=news&id=920

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2006 à 19:44
    ...
    "Down on my knees" est un très bonne chanson! Je ne pense pas qu' Ayo fasse un grande carrière! Dommage! C'est des artistes comme cela qui manque.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :