• Bumcello

    Au milieu de la forêt ethno-electro, dans laquelle les platines et les djs règnent en maître, subsistent encore deux êtres exceptionnels. Leur originalité ? Avoir redoré le blason de ce que l'on appelle "l'improvisation". Lorsqu'ils montent sur scène, ils ne savent pas ce qu'ils vont jouer, ils se laissent porter par leur humeur et surtout par le public. Place au spectacle!

    Au royaume du "100% impro", le premier de ces musiciens d'une race non encore corrompue par le marketing et la "notoriété-acquise-sans-aucun-talent" se prénomme Cyril Atef, dit "Bum", batteur et percussionniste émérite.
    Le second génie composant ce duo déjanté se prénomme Vincent Ségal, dit "Cello", car il joue du violoncelle d'une façon surprenante...

    Paradoxalement, après avoir enregistré une foule de projet dans leur studio (surnommé le "laboratoire de groove universel"), parmi lesquels l'excellentissime "Nude for love" sorti en 2002, c'est la première fois que le groupe Bumcello sort un live, un double en plus ! Une face "Bum" et une "Cello". Deux faces pour un double talent.
    En ce début d'année, nous avons vu apparaître dans les bacs de notre disquaire fétiche, le tout dernier album du duo, "Animal Sophistiqué", un petit chef d'oeuvre du genre avec un morceau hors pair, "Dalila", à ne surtout pas rater!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :