• Constatation déplorable

    Beacoup de chose sont en train d'évoluer, de changer ces temps ci. Une constatation absolue, c'est que quand ça ne va pas du tout, énormement de personnes vous tourne le dos. Ma maman me disait: "Tu veras, dans la vie, tu connaitras des passages de vide, des soucis, des moments tristesse, de dépression, de nostalgie, et c'est dans ces cas là que tu devras observer ceux qui sont toujours là pour toi, qui t'écoute, qui t'aime...Moi, je serais toujours là pour toi, même si je suis dans d'autre cieux, je veillerais sur toi, car je t'aime, et quand on aime, on est près à tout pour voir l'autre sourire, s'épanouir, et être heureux. Je veux que tu sois heureuse, car je t'aime." 

    Elle avait raison. Et à ma grande surprise, l'amitié pour certains n'a pas grande valeur. Je ne ferais pas une 'liste', comme d'autre, des gens à remercier pour leur présence à mes côtés, ils se reconnaitront simplement. Mais ceux qui de leur regard dédaigneux, vous rabaisse plus bas que terre car vous n'avez pas le sourire se reconnaitront également. Je m'arrête là. Je suis simplement deçus d'eux.Et je regrette le temps que j'ai perdu à être à leur côté pour les soutenir, les consoler, les aimer, tout leur donner. Comme je peux être conne. Plus jamais ça, plus jamais tout donner. Les gens prennent, rien d'autre, et ne sont pas capable d'aimer à leur tour.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2006 à 18:55
    cool
    l'image! g un dessin qui y ressemble c marrant ^^ bonjour ici! :)
    2
    mister hiv
    Vendredi 7 Avril 2006 à 00:42
    mytho
    ah tu ne cites personne. tu ne crois pa si bien dire. Extrait de "pensées brute et sale" Aujourd'hui, ce fut un jour noir, c'est dans ces cas là qu'on s'asseoit, qu'on observe qui est là quand tout vous lâche, résultat: My, mon cousin, Claire, la seule pensée de Pierre qui vous donne un sens et un but à votre vie, et Baudelaire, celui là, il me suit et il me soutient... Tu es tellement navrante Pourvu que ça dure !!!
    3
    Vendredi 7 Avril 2006 à 12:38
    réponse à mister hiv
    Navrante, je sais que je le suis. Mais pour certain je suis plus que ça, pour d'autre, je ne suis rien. Qu'importe, ces mots écrits sur cet article ne te sont en aucun cas destiné, vu que je ne connais même pas ton identité. Je ne suis pas là pour juger tes attitudes mais je trouve cela ridicule et enfantin, si tu souhaite me dire tt le fond de ta pensée, viens me voir directement. Ce blog n'est qu'un coin de partage d'idées, d'émotions, de sentiments, que je crache sur les touches d'un portable, pour les faire partager à ceux qui me tiennent à coeur. Dc je t'inviterais à prendre la direction de la sortie et de ne plus revenir parmis nous, ici.
    4
    Vendredi 7 Avril 2006 à 12:47
    réponse à mister hiv (2)
    J'ajouterais que ton comportement s'assimile à de la curiosité déplacée et malsaine. Ces mots étaient destinés à deux personnes distinctes qui se sont reconnus et qui ont fait l'effort de comprendre ces sentiments. Ne perds plus ton temps à avaler des écritures idiotes d'une fille navrante, mais n'oublis pas de te remettre en question, avant de juger les autres il faut être sur de n'avoir rien à se reprocher. Et pour finir je te dirais que si mon comportement te déplais, je m'en excuse, mais je suis ainsi, dc quand on est un être résonné avec une pointe d'intelligence, on fait sa vie sans se mêler de celle des autres. Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, en espérant qu'un jour tu comprendras que ça ne sert en aucun cas de s'impliquer dans la vie des autres.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 9 Avril 2006 à 10:42
    va voir ailleur
    il n'y a rien à ajouter je pense à ce que héloise a répondu, je tenais simplement à préciser qu'elle n'est pas la seule à penser ça, et surtout qu'il m'est insuportable que l'on s'attaque à mon ange, donc comme elle te l'a dit vient directement, ou EXIT au plus vite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :