• Demain, ya le printemps qui chante


    23:34 - Météo France annonce un temps nuageux/15°C pour demain. Demain, c'est le printemps. Un de plus.  Epuisé de ce délicieu weekend, j'essaye de taffer un peu. Demain, c'est le printemps; mais c'est aussi lundi, et 9h de cours. Des oraux mercredi que je n'ai point fini de préparer. Mince, demain c'est le printemps, mais c'est aussi un oral sur le contrat première embauche. Demain, demain, demain, oui je sais, je n'ai que ce mot à la bouche, mais parlons d'aujourd'hui. Dimanche standard dans la vie d'une clermontoise, après une longue nuit tumulteuse, remplie de péripéties avec ma My, c'est ça d'oublier ses clés MissMy !!
    Un café, Magma, avec my famous cousin! - 20:50 - Capital - Les dépenses de l'Etat, l'affaire Gaymard, interessant. Vient le temps où petite Lù essaye de passer la seconde et de ce mettre o boulot. Efficace? Mouai passons. 23:46 - J'ai faim, toujours pas mangé. Direction Frigo. Le sommeil se fait sentir, une douche, un épisode de Desperate Housewives, et Welcome Dodoland.


  • Commentaires

    1
    missmy
    Lundi 20 Mars 2006 à 12:32
    ...
    je confirme delicieux grand weekend passé avec toi ma lù. Alala ce que j\'aime oublier mes clefs! enfin sans commentaires... merveilleuse soirées(si on peut dire...3h00 ca te rapelle koi?...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :