• Je n'arrête pas de douter, je perds complètement confiance en moi...Et si ça ne l'avait pas fait, et si pour une fois, je ne lui avait pas plus. Je me pose tant de questions, en espérant d'avoir de ses nouvelles au plus vite. Allez, j'essaye de croire en ma bonne étoile, comme dirait mon tit Mathieu !

    3 commentaires
  • Parfois il arrive qu'on ne se sente pas à la hauteur, qu'on est nerveuse, qu'on donne l'image d'une fille stressé; enfin là je m'éloigne. Voilà je reviens sur ce dont je voulais vous parlez, dc comme je vous l'ai dit, j'ai rencontré qqn! Un mec vraiment bien, et ce soir même on s'est revu, bien sympa. Mais bon ya des jours comme ça où l'on ne se sent pas forcement à la hauteur, il paraît vraiment parfait, sur tout les points c'est impressiant, voilà il m'a troublé, je ne sais pas si je lui ai plus, dumoins moi j'ai craqué. L'avenir ns le dira, espérons que le destin soit de mon côté, pour l'instant il a pas trop mal fait les choses !! :)

    votre commentaire
  • Si seulement je pouvais avoir de ses nouvelles,
    Un signe de lui...
    Si seulement il pouvait penser à moi,
    Si seulement je pouvais compter pour lui,
    Si seulement qqn pouvait m'aimer, rien qu'un peu,
    Si seulement il pouvait se retourner sur moi,
    Rien qu'une fois,
    Pour mourir dans ses bras,
    L'instant d'un baiser partagé...

    ...En espérant que ce téléphone sonne, pour entendre sa voix, ressentir cette joie de pouvoir l'imaginer près de moi...

    1 commentaire
  • Voilà une tite journée très spéciale, déjà j'ai eu que 2 heures de cours, dc pas trop fatiguante mais j'ai été confronté à une réalité: je me suis aperçu qu'en résumé il y avait simplement 1 ou 2 personne qui tenait réellement à moi, toutes les autres, qui se prétendent "mes amis" sont en réalité que des connaissances, des personnes qui vivent très facilement sans moi, enfin voilà, il y a tant d'hypocrisie c'est dingue...Toutes ces personnes qui viennent te voir qd ça va pas, avec un air désolé, comme si elle ouvrait un magazine "Voici" pour voir les dernières merdes qui te soies arriver, sans pour autant d'aider ni te soutenir, et aller les raconter deux minutes plus tard, ça me désole...Dumoins, la journée s'est bien fini, je l'ai passé avec ma My o Magma avec des ptites viennoiseries. Très nostalgique en cette fin de journée, j'ai aperçu Ted, tjs aussi charmant, c'est mon tit ange ce type, je me suis aperçu que j'y tenais bcp, j'aime savoir qu'il est pas trop loin et que tt va bien pour lui, ça m'a rappelé des souvenirs merveilleux...il faisait beau, la nuit commencé à tomber, il y avait un tit air léger, ça me faisait penser à l'été, on était place de la Victoire, c'était vraiment un moment spécial, presque magique, j'aurais aimé figer cet instant, tout avait l'air calme, et si simple, c'était beau...Dc cette fin de journée si paisible a bien arrangé le reste de la journée.

    votre commentaire
  • Ya des soirs comme ça, où rien ne va plus, où on a l'impression d'avoir loupé sa vie, où l'on aimerait changer de chemin, où l'on espère que quelques part sur Terre, il y a un autre être qui pense exactement à la même chose au même moment, et qu'on a qu'une envie c'est de retrouver cette personne...Je m'aperçois qu'en réalité plein de monde m'entoure, mais si on regarde bien autour de soit, on est seul...combien ya-t-il de personnes qui sont vraiment sincères avec vous et qui tienne à vous autant qu'à leur propre chaire? Ce soir je me sens seule...Sur un air de Damien Rice, je me vois refaire ma vie...Mais au fond que ya-t-il à refaire?...J'attend désespérement que ce téléphone sonne, entendre une voix, entendre cette voix qui pense à moi...J'espère...Tu me manques, il me manque...Envie d'être près de quelqu'un qui m'aimerait...Le temps passe...Je continue à espérer...à espérer te croiser un jour sur mon chemin...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique