• Tryo

    Apparu en 1995, Tryo est aujourd'hui un des pilliers de la scène française. A la fois militant et festif, le quator fête ses 10 ans à travers une tournée grandiose dans toute la France. L'occasion pour nous de les admirer lors de leur passage au Zenith d'Auvergne.

    Une soirée rebondissante de surprises

    Dès le début, le groupe étonne le public, avec une intro lumineuse à travers les gradins, et un medley de leurs principales chansons. Une setlist remarquable, une communication omniprésente, Tryo a su garder son public en haleine durant plus de 3h de live et autant d'évenements inattendus.
    Un show splendide avec la participation d'une acrobate qui illuminera ce concert haut en émotions. De nombreuses animations accompagneront le live, des interventions filmiques se produiront à plusieurs reprises. Nous ne pouvons point oublier de noter la joie de vivre qui transparaissait des visages de Guizmo et de Manu; un trop plein d'émotions à l'état brut qui marquera les mémoires des différentes générations présentent, ce soir là dans cette salle. Merci à vous pour ce bonheur que vous nous avez procuré.

    Grâce aux places que nous avions gagné par l'intermédiaire du Mouv', nous avons eu le plaisir de rencontrer les membres du groupe durant un After Show très agréable. Un Manu adorablement sympathique qui nous a échangé quelques mots autour d'un verre, et que nous remercions pour sa gentillesse. Ainsi que tout les autres membres de cette grande famille que représente Tryo, plus de 45 intermittents, qui les suivent sur la route. Merci à vous, pour ces instants avenants.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:59
    Tout a fait d'accord
    Cette tournée était magnifique Vivement le DVD des concert ce groupe est exellent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :