• Il y a 3 ans jours pour jours, un lundi, le 11 novembre 2002, un être exceptionnel me rêvela ses sentiments à mon égard. Une heure plus tard, je lui disais que j'étais prête à passer les trois prochains siècles à ses côtés. Ce fut la naissance d'une histoire d'amour qui suit son cour depuis exactement 3 ans. Et avant tout le plus beau jour de mon existence. Envie de lui cracher tt mon amour à la figure, lui dire à quel point je me suis amusé à ses côtés, lui rappeler que je donnerais tout pour le voir sourir, rire, pleurer de rire, l'aimer...Merci, merci pour ton amour tout simplement...

    On repart pour une année ? :)

    1 commentaire
  • Camille Bazbaz, MONSIEUR Bazbaz !
    Wah ! Du Bazbaz pure et dure, une énergie débordante, des textes qu'on connait par coeur, un élant de douceur, et de virilité charmante, un trop plein d'émotions, un concert machistral.
    Etonnée par la transmission d'énergie du percu qui retient l'attention; mais avant tout par la séduisante voix de Mr Bazbaz.Un seul mots à prononcer,Merci!


    votre commentaire
  • Un ptit moment de sérénité sur des textes splendides, toujours une artiste montante de la nouvelle scène française. Cela dit, beaucoup de déjà vu, énormement de reprises...on vient voir madame Kiberlain et non pas Souchon ou Voulzy. Très bon moment tout de même.

    votre commentaire
  • Dans le cadre de music en fête au Sémaphore, j'ai assisté au concert de DapHné. Un monde à part, une petite bulle de mélancolie, une sorte d'Amélie Poulain musicale. Un cadre utopique, un cheval de bois, des chansons à émouvoir un âne, un petit  bout de femme qui vous emporte loin de ce monde, dans sa bulle, loin de vous même. Emotions au rendez vous, beaucoup de nostalgie...c'était tout simplement beau pour les yeux, les oreilles, et le coeur...
    Suivez bien ce jeune talent de la nouvelle scène française, une révélation !

    votre commentaire
  • Les récits de ma vie sont restés en suspend durant quelques jours. Plus trop le temps, ni la patience, mais toujours autant envie. Des millions de bonnes choses se sont passés durant ce temps. Des vacances merveilleuses avec ma saloperie, made in Clermont, au programme dodo jusqu'à 13h, breafing à 17h, et soirée de dingue jusqu'à 5h. Pas eu l'occasion de voir souvent mon chéri qui était parti en tournée sur Paris, bien dommage.
    Sinon depuis, énormement d'instants magiques avec ma saloperie, quelques moments avec mon copain, beaucoup de taff aussi.Et voiloo.

    Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée avec Tibo, extrement pathétique, deux vieux cons ensembles, à faire, justement, les cons. Très bons souvenirs, ça faisait longtemps que je n'avais pas discuté comme ça avec lui; et que de bons trips. Vive les BubbleGum surtout les bleus ! et les Vibromasseur pour le cou, sans oublier Mr Champion de France de Rubycube. Enorme ! Très beau moment avec toi, merci.
    Et puis on remet ça le 19, pour fêter comme il se doit ton anniversaire.

    Bon, et ce soir, j'annonce, Soirée Alias ! Pénarde, avec une bonne télé, deux bons épisodes, une bonne couette, et des gateaux. Des ptits Lu ? Pourquoi pas !


    3 commentaires