• When you were here before
    Couldn't look you in the eye
    You're just like an angel
    Your skin makes me cry
    You float like a feather
    In a beautiful world
    And I wish I was special
    You're so fuckin' special

    But I'm a creep, I'm a weirdo.
    What the hell am I doing here ?
    I don't belong here.

    I don't care if it hurts
    I want to have control
    I want a perfect body
    I want a perfect soul
    I want you to notice
    When I'm not around
    You're so fuckin' special
    I wish I was special

    But I'm a creep, I'm a weirdo.
    What the hell am I doing here ?
    I don't belong here.

    She's running out again,
    She's running out
    She's run run run running out...

    Whatever makes you happy
    Whatever you want
    You're so fuckin' special
    I wish I was special...

    But I'm a creep, I'm a weirdo,
    What the hell am I doing here ?
    I don't belong here.
    I don't belong here.

    1 commentaire
  • Decheance humaine ou l'art et la manière de tomber de haut... 

    Ce post vise en particulier une personne distincte, qui a fait une apparition sporadique dans ma vie il y a plus de 2 ans. Celle ci présume pouvoir s'appropier un être cher à mes yeux, lui, cet homme avec qui je partage ma vie, et qui est accessoirement mon "copain".

    Jacquard, philosophe de XXe siècle, citait dans l'un de ses recueils:

    "Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude; il ne peut donc plus participer aux échanges; il perd l'essentiel de sa personne. Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé."

    A travers cette citation, Jacquard exprime très distinctement le sentiment de pitié que j'ai à l'égard de cette personne. Celle qui actuellement n'est pas capable de voir la vérité en face. Effectivement, c'est plus facile de voiler la vraie nature des choses, de ne voir que le bon côté, de faire abstraction de tt les éléments extérieurs, mais ceci s'appel se mentir à sois même.
    Aujourd'hui, nous sommes deux sur la "liste", tu n'es point seule, tu ne connais pas la réelle nature de notre relation, et tu n'as pas assez d'importance pour lui exiger qu'il me quitte. Voyons la vérité telle qu'elle est, contrairement à toi, je suis capable d'ouvrir les yeux, de constater, d'accepter, et de ne pas me mentir. La naïveté te dévorera.
    Qu'attends tu de lui ? Cet homme ne prendra de décision, ni en ma faveur, ni en la tienne. Mais qu'espère tu ? Crois tu qu'il ne vit que pour toi ? Qu'il t'aime, te cherit, te reste fidèle et surtout honnête ? Ouvre les yeux. Il te donne beaucoup, même énormement, mais l'atout que j'ai sur toi, c'est d'être capable d'encaisser la vérité, et de la connaître. N'as tu jamais douté de ce qu'il te disait ? Pense tu qu'il soit toujours honnête avec toi ?
    Sincère ? Vrai ? J'en doute, enfin non, je n'en doute même plus, je connais tout simplement la vérité que tu n'accepteras jamais. Le fait de savoir que cet être, pour qui tu donnerais tout, aime également une autre personne avec qui il partage sa vie, ses nuits, ses folies, t'es tout simplement insupportable. Arrête de rêver au prince charmant, tu pourrais te brûler les ailes.

    Ce post n'a pas de but défini. Il est simplement là pour rappeler à cette personne que dans le vie, parfois, il faut ouvrir les yeux, et admettre l'inadmissible.


    1 commentaire
  • Changement de portable ! Petite folie !

    / Vends LG C2200 en excellent état /


    1 commentaire
  • Petite Lù à la recherche de son pygmalion...little dog lost !!

    Pygmalion - roi légendaire de l'île de Chypre; auteur d'une statue de Galatée dont il devint amoureux. Aphrodite l'anima et la lui donna pour épouse.


    votre commentaire
  • J'ai comme cette impression que je vais passer à côté de quelques choses, que je ne suis qu'une chose, rien d'autre, pour lui, pour eux. Peur de rater qqch avec lui, je ne sais point de quoi l'avenir est fait mais je ne souhaite pas reproduire le même schéma avec lui. Il est différent, mes désirs ont également évolué...Pourquoi ne pas tenter une petit bout de chemin ensemble ? Pfff, allez j'y arrête, je m'agace moi même. Pourquoi donc me poser ce genre de question, je connais déjà la réponse de cet homme pour qui je ne suis qu'une chose, un être éphèmére, une fille d'instants T agréable. Rien d'autre...TAH! Font tous chier ces gars, ils sont près à livrer leur coeur à n'importe qui sauf à moi. J'ai simplement droit à leurs corps...


    10 commentaires