• Notre vie est comme un puzzle de milliers de pièces, chaque morceau est une rencontre, chaque instants a une place bien précise. Dans ces cas là, notre destinée est-elle toute préméditée?

    On a tous ces petites choses qui sommeillent en nous. Ces souvenirs enfouient au plus profond de notre âme, ces rêves, ces échecs, ces phobbies, ces folies. Tout ceci fait qu'on est tout de même quelque chose. Alors comment pouvons nous juger et déterminer le fond d'une personne?

    Il est là, il continue à vivre sereinement, à sourir, à rire. Je déteste ces relations qui restent en "stand by", nous sommes toujours sur la même planète, dans la même ville, nous fréquentons les mêmes endroits et pourtant nos vies n'ont plus rien en commun, nous sommes plus que des inconnus l'un pour l'autre. Mais pourtant nous sommes tous identiques au moins sur un point; le soir, quand nous nous retrouvons seul chez nous, face à nous même, face à notre conscience, nous ne pouvons plus nous mentir, nous sommes obligés de tomber le voile. Alors pourquoi reste-t-il dans l'ignorance?
    Toutes histoires, toutes relations doivent avoir un aboutissement vers quelque chose de congrès, vers de l'amitié, de l'amour, du sexe, de la haine mais là c'est le vide que je vois au bout de notre rencontre. C'est tellement dommage, j'aurais aimé connaître notre destinée commune...

    Voici une des pièces du puzzle de ma vie, mais celle ci je ne sais pas encore ou elle se met. Viens m'aider à trouver ta place dans ma vie...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique