• L'art de la nostalgie...

    En réécoutant un album de quelques études de Chopin, interprétées par Vladimir Ashkenazy, cela m'a fait repenser à toutes ces fois où je me suis éveillée au son des mélodies de ce compositeur interprété par mon charmant.
    Tout ces matins, à la suite d'une nuit d'amour, une sérénité plânait dans cet appartement, la chaleur du lit se souvenait encore de nos sueurs, et l'éveil de mon esprit se réalisait au son de ces merveilleuses mélodies...Que douce chose d'ouvrir les yeux et d'apercevoir un pianiste d'exception. Nostalgiquement, je repense à ceci, une valse de Chopin me réhausse le coeur, elle me trouble. Moulte de fois ais-je laissé glisser une larme de joie, d'admiration et de mélancolie, lorsque mon monsieur éxecutait l'une de ces oeuvres.
    Parmis mon hétérogeinité musicale, Chopin représente l'une de mes racines, l'une de mes solides bases quand je m'estrapole un peu trop. Culture musicale inculquait par celui qui représente mon 'mentor' au niveau des oeuvres classiques. Ces valses de Chopin ont une grande signification dans ma relation amoureuse, que de souvenirs...


    votre commentaire
  • Kinder Schoko Bons
    "Tout le plaisir du chocolat Kinder dans un bonbon"

    "On l'oublie trop souvent, les petits gourmets aiment autant les bonnes choses que les grands gourmands, c'est pourquoi Kinder lance Schoko-Bons.
    Bonbon au goût unique, cette mini-confiserie au bon chocolat Kinder, au lait, et aux savoureux éclats de noisettes est reconnaissable grâce à sa jolie papillote blanche et orange.

    Les enfants mais aussi les adultes l'aimeront tant pour sa simplicité que pour son goût. Un point commun pour toutes les générations de gourmands: l'envie de partager, pour faire plaisir et se faire plaisir ! "

    Sans oublier le "Kiss Schoko Bons"...Certains seraient près à tout faire pour avoir un bisou ...

    mmmm ... moi j'aime bcp bcp les Schoko bons !! c'est très très bon !!


    1 commentaire
  • "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et laches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont perfides, vaniteuses, artificieuses, curieuses et dépravées mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux."

                                      Alfred de Musset - On ne badine pas avec l'amour


    1 commentaire
  • Lui

    Mes yeux sont des mâchoires et je n'ai plus rien à manger
    Je t'ai parcouru du regard afin de m'évader
    Maintenant je pense a toi, à tous les moments passés
    Qui se répètent en moi et dont je ne peux me lasser
    L'être que tu es m'a rendu dépendant
    De toi et de ton corps que faire a présent ?
    Attendre de te revoir pour nourrir mon besoin ?
    Laisser parler mon cœur pour apaiser ma faim ?
    Mais nulles de ces solutions ne pourront changer
    L'amour que j'ai pour toi, qui ne cesse d'augmenter ...

                                                                    by Clément


    votre commentaire
  • Une superbe photograpgie vu sur le blog de "Isidor & Irma" -http://www.blogg.org/blog-30761.html#240795

    Elle m'a troublé, elle m'a fait penser à nous ... mon musicien et son amoureuse ... Je la trouve tellement sensuelle, émouvante, enfin elle m'a ému. Je souhaitais vous la faire partager.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique